Handball Détente : site officiel du club de handball de RENNES - clubeo

Dernière journée de championnat

8 mai 2017 - 13:42

A l'occasion de la dernière journée de championnat le week-end prochain le HB Détente souhaite organiser des matchs pour ses licenciés pour clôturer cette belle saison en beauté. Au programme :

A 10h : match entre nos moins de 11 ans

A 11h : match entre nos moins de 13 ans

A 12h : match parents/loisirs

A 13h : pot commun et pique-nique

A 14h : HBD Gars 2-ASC Maure en Excellence départemental : match pour assurer le maintien

A 16h : HBD Gars 1-US Liffré 2 en Prérégional  match pour obtenir la seconde place qui permettrait la participation aux barrages interdépartementaux !

Nous avons besoin de savoir le nombre de participants donc si ça t'intéresse inscris-toi en envoyant un mail à handballdetente@orange.fr :)

PS : Les seniors filles quand à elles concluront leur saison en régional par un match à Séné à 19h tu es également le (la) bienvenu(e) si tu veux les encourager !