Handball Détente : site officiel du club de handball de RENNES - clubeo

Le HBD Rennes recrute !

3 avril 2017 - 17:01

Nos équipes (notamment seniors) recrutent : pour rappel nos seniors filles devraient sans soucis se maintenir en Honneur Région et nos seniors garçons ont encore une chance de monter en Honneur Région l'an prochain.

Tu es sur Rennes ou alentour, tu as toujours voulu découvrir le hand, ou bien tu cherches juste une nouvelle équipe avec qui passer des bons moments. Quelque soit ton niveau, quelque soit ton âge, tu es le/la bienvenue ! N'hésite pas à venir découvrir le club et l'équipe en te joignant à l'entraînement (cf article entraînements)

Jouer t'intéresse mais également gérer des entraînements, coacher des équipes, le HBD recherche également de nouveaux encadrants n'hésite pas à nous contacter pour plus d'informations.

Tu connais quelqu'un qui est concerné par ces deux points n'hésite pas à lui donner l'adresse de ce site !